REMEDIES LAUNCHES SON DEUXIÈME APPEL À PROJETS DE 300 000 EUROS

 

Pousser vers des chaînes d’approvisionnement zéro déchet pour éviter les déchets plastiques en Méditerranée.

Vous êtes une collectivité locale et/ou régionale avant-gardiste et engagée dans la prévention de la pollution plastique ? Postulez avec votre projet innovant et recevez un soutien financier – gracieuseté d’un REMEDIES grant !

 REMEDIES launches son deuxième appel à projets de 300 000 euros, avec des subventions pouvant aller jusqu’à 100 000 euros par lauréat. Rejoignez le vaste réseau de partenaires de REMEDIES pour faire la différence.

Nous invitons les organismes publics qui sont des autorités régionales ou locales des régions associées, tels que les agences régionales et/ou locales, les organismes de planification régionale, les autorités portuaires régionales/locales, etc., avec des idées de projets novateurs pour favoriser des chaînes d’approvisionnement et des systèmes circulaires et zéro déchet, faisant ainsi progresser la prévention des déchets plastiques en Méditerranée. Vérifiez les critères d’éligibilité pour cet appel et postulez à temps !

REMEDIES vise un avenir #PlasticLitterFree, en commençant par la Méditerranée. Notre mission est d’être à l’avant-garde de solutions et de technologies innovantes pour la surveillance, la collecte, la prévention et la valorisation des (micro)plastiques de nos océans. Pour en savoir plus sur notre projet, cliquez ici : https://lnkd.in/djHC2wvf

Restez à l’écoute pour notre prochain appel à candidatures !

Les candidatures sont ouvertes du 28 mars (12h CET) au 5 juin 2024 (17h CET). 
La première étape pour postuler à cette opportunité d’OC est de créer un compte sur F6S https://www.f6s.com/ puis de procéder à la candidature (le lien sera fourni bientôt !)

Pour toute question spécifique concernant OC2, veuillez contacter l’équipe de gestion de REMEDIES OC à l’adresse suivante : opencall@remedies-for-ocean.eu

Source: Remedies