L’appel à candidatures pour les événements parallèles de l’UNOC3 est maintenant ouvert !
30 janvier 2025
30 janvier 2025
Appel ouvert pour des événements parallèles
Des événements parallèles peuvent être organisés dans le cadre de la Conférence des Nations Unies sur les océans de 2025, en personne ou virtuellement, par les États membres, le système des Nations Unies, les organisations intergouvernementales et les parties prenantes non gouvernementales accréditées. Les événements parallèles seront l’occasion pour tous les participants de partager leurs connaissances et leurs solutions afin d’accélérer la mise en œuvre de l’ODD 14, d’identifier les problèmes nouveaux et émergents, d’échanger des expériences et des pratiques nationales et locales, et de présenter les engagements volontaires pour les Engagements volontaires pour les océans.
Les événements parallèles devraient être étroitement liés au thème principal de la Conférence des Nations Unies sur les océans de 2025 : « Accélérer l’action et mobiliser tous les acteurs pour conserver et utiliser l’océan de manière durable ». Ils devraient examiner les moyens innovants de soutenir la mise en œuvre de l’ODD 14.
La priorité sera donnée aux événements organisés par les États membres et à ceux organisés en partenariat par plusieurs réseaux/organisations. Toutes les parties intéressées sont fortement encouragées à s’associer à d’autres pour organiser un événement parallèle.
Les événements parallèles peuvent être organisés (1) en personne sur le lieu de la conférence (zone bleue) ; (2) en personne dans d’autres lieux à Nice ; ou (3) virtuellement.
L’appel à candidatures pour les événements parallèles de l’UNOC3 est maintenant ouvert !
Avant de postuler, veuillez lire attentivement le document des directives ICI.
Important!
Pour toute question concernant les événements annexes, veuillez unoc2025@un.org contacter en indiquant [Événements parallèles] dans l’objet.