Novotel annonce un partenariat avec le WWF pour la protection des océans

 

La marque Novotel, dans le cadre de son engagement de longue date à accompagner ses hôtes dans leur quête d’équilibre, a conclu une convention de trois ans avec le Fonds Mondial pour la Nature (WWF) afin de promouvoir la protection et la restauration des océans. Ces initiatives sont essentielles pour l’équilibre de la planète et seront réalisées au travers d’actions scientifiques et de projets de préservation.

Novotel, la marque fondatrice du groupe Accor, annonce aujourd’hui le lancement d’un partenariat international avec le WWF (Fonds Mondial pour la Nature), qui verra Novotel devenir un défenseur de la protection et de la restauration des océans par le biais d’actions basées sur la science et de soutien à des projets de conservation du WWF. Le WWF est la première organisation environnementale dans le monde qui œuvre pour construire un avenir durable, pour les populations et la nature.

Au titre de cette convention trisannuelle (2024 à 2027), le WWF France apportera à Novotel une expertise technique pour aider les 580 hôtels de la marque dans le monde à contribuer à la préservation des océans et à faire évoluer leurs pratiques et de nombreux aspects de leur exploitation. Dans le cadre de ce partenariat, Novotel soutiendra aussi plusieurs projets majeurs de conservation des océans portés par le WWF à travers le monde.

Source: Tendance hotellerie