Festival International de Gabes : 36ème édition
7 juillet 2019
7 juillet 2019
Festival International de Gabes
À Gabes, (Gabès)
Les spectacles de la 36ème édition du Festival international de Gabès reprendront jeudi 1er août avec une soirée tunisienne qui sera assurée par la chanteuse Yosra Mahnouch.
Tous les spectacles reportés durant toute la période du deuil national (du 25 au 31 juillet) seront présentés selon un nouveau calendrier.
Les soirées du 2 et 3 août seront respectivement animées par la chanteuse Latifa Arfaoui qui enregistre son retour dans divers festivals d’été dans le pays et Lotfi Abdelli qui présentera son one man show “Just Abdelli 100% Tabou”.
Le reste des spectacles seront répartis comme suit : l’Egyptien Hani Chaker (4 août), le Libanais Wael Jassar (6 août), l’Algérien Fayçal Sghaier (7 août) et la Libanaise Elissa (8 août).
L’humoriste tunisien Nidhal Saadi se produira avec son spectacle “la hakka la hakka” dans la soirée du 09 août alors que le chanteur Slah Mosbah, originaire de la région de Gabès, donnera le clap de fin du festival.
Cette édition 2019 du Festival international de Gabès devait se poursuivre du 14 juillet au 08 août avec une vingtaine de soirées dédiées à la musique, aux représentations théâtrales et aux rencontres culturelles.
A l’instar des autres festivals d’été dans le pays, tous les spectacles programmés au Festival international de Gabès ont été interrompus durant les 7 jours du deuil national décrété suite au décès du président de la république, Béji Caïd Essebsi, disparu le 25 juillet dernier.