Retour sur la 4ème édition du Fairground

Comme chaque année depuis 4 ans, sur le vaste site de l’Ecovillage à Sidi Bou Ali, 36 artistes de renommé internationale se sont rassemblés pour offrir 2 jours de festivités à un public exceptionnel. 12 lives, 36 artistes et un challenge “Zéro déchet ” !

Le programme de cette année comprenait des artistes venus de tout bord tel que Giorgia Angiuli TANTSUI, ARTBAT, Jan Blomqvist, HVOB, Recondite, Pandhora, Shamann, Benjemy & B2B Lola, Dj Tennis et bien plus encore.

Des milliers de festivaliers ont vibré aux rythmes des sons et des lumières aussi bien pendant les journées ensoleillées, que pendant les nuits étoilées de ce dernier mois de juillet. Des festivaliers qui rentraient en transe, au rythme magique d’un voyage berbère aux mille et une couleur.

Cette invitation au voyage était dévoilée par une scène totalement visionnaire grâce à un design de lumière avec des écrans en formes de tatouages berbères et un emplacement bien étudié, un mapping sur un visage authentique qui laissa la magie opérer. Une variété de stands était mise à disposition des festivaliers allant des rafraichissements aux stands de créateurs et village d’activités, ce qui donnait envie à chacun de se perdre dans un des multiples coins de ce magnifique site. Pendant les deux jours de festivités, de réjouissances et de divertissements, les participants ont vécu une expérience inédite sous le titre du Fairground Fest.

Fairground 2019 à mis à l’honneur les dj tunisiens qui se sont produit sur  la scène alternative où les festivaliers ont eu droit à d’excellentes performances comme celle de Anemoia b2b vulum, vodoom, Astrid, khaled mrabet, etc.

Revivez les moments forts de cette 4ème édition

 

Publié le 26 juillet 2019 par LSB